AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stefan Salvatore ( titre ne cours )

Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
★ Date d'inscription : 27/09/2017
★ Messages : 8
Localisation : Un monde irréel ♥
Mer 27 Sep - 21:45




“ Stefan Salvatore ”


Caractère
Stephan est un homme aux deux facettes, certaines personnes vous diront qu'il est un monstre assoiffés de sang. Et pour dire vrai il l'a été. Mais derrière ça, c'est une personne douce, aimante et qui ne recherche qu'à faire le bien autour de lui. Il est plutôt pacifiste, calme et posé. Mais il ne faut pas trop le pousser dans ses limites. Il essaye de s'entendre avec tout le monde. Il essaye de parler plus que de se battre, il est serviable.
C’est un homme sur lequel on peut compter, enfin c’était l’homme sur lequel on peut compter plus précisement.


Histoire
Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur.



Who I Am

Je me nomme
Stefan Salvatore et j'ai 19 ans depuis bien trop longtemps. J'aime L’odeur des fleurs, la rosé du matin et Caroline Forbes et je déteste Le froid, l’oublie et le boucher, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Paul Wesley, de The Vampire Diaries, mais tu as du me voir dans Fallen avant, me la vole pas j'y tiens !




Groupes : Nom du groupe
Métier ou études : ici

And ...



Behind

Vous pouvez m'appeler pseudo et j'ai X ans. J'aime tout ça et je déteste plein de chose. J'écris depuis X ans, et j'ai connu le forum par un top/un forum/une pub.

©️ Halloween


Hybride Originel
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
★ Date d'inscription : 31/08/2017
★ Messages : 193
★ Age : 32
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Mer 27 Sep - 22:36
Bienvenue mon vieil ami !

Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
★ Date d'inscription : 27/09/2017
★ Messages : 8
Localisation : Un monde irréel ♥
Mer 27 Sep - 22:41
Merci mon cher Niklaus ♥️

Hybride Originel
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
★ Date d'inscription : 31/08/2017
★ Messages : 193
★ Age : 32
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Jeu 28 Sep - 10:14
Oh, mais de rien Smile En tout cas, j'ai hâte de connaître ton histoire Wink

Si tu as besoin d'aide, ou que tu as des questions concernant le forum, n'hésite pas à nous les poser Wink

Pour ta fiche, surtout, tu dois bien prendre en compte le dernier épisode de Vampire Diaries (même si tu as été spoilé)

Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
★ Date d'inscription : 27/09/2017
★ Messages : 8
Localisation : Un monde irréel ♥
Jeu 28 Sep - 10:15
Je vais le rendre en compté je vais aller voir la fiche de Stefan selon la série.

Hybride Originel
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
★ Date d'inscription : 31/08/2017
★ Messages : 193
★ Age : 32
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Jeu 28 Sep - 10:20
Je te conseil le Wikia anglophone de Vampire Diaries ou francophone.

Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
★ Date d'inscription : 27/09/2017
★ Messages : 8
Localisation : Un monde irréel ♥
Jeu 28 Sep - 10:30
Merci Smile

Hybride Originel
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
★ Date d'inscription : 31/08/2017
★ Messages : 193
★ Age : 32
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Jeu 28 Sep - 10:31
De rien Smile= Tu t'es arrêté où ?

Sorciere
Aglaé R. Rusel
Aglaé R. Rusel
★ Date d'inscription : 25/07/2017
★ Messages : 11
Dim 22 Oct - 14:20
Bonjour Bonjour,
Cela fait un petit moment mais je viens tout de même y ajouter mon grain de sel I love you
Contexte a écrit:
Mais aujourd'hui, est un grand jour pour tous, l'ouverture d'une école, l'école Salvatore, pour les jeunes élèves et étudiants "particuliers". Cette école, ouverte en l'honneur de Stefan Salvatore, fait parler d'elle dans tout le monde surnaturel et nombreuses sont les personnes qui souhaitent y entrer.

De fait, en lisant ces lignes, j'y comprends qu'on parle de l'école en l'honneur de la mort de Stefan, je ne suis pas persuadée que le personnage soit jouable. Mais je peux me tromper.
Sinon bienvenue et bon courage !

Hybride Originel
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
★ Date d'inscription : 31/08/2017
★ Messages : 193
★ Age : 32
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Dim 22 Oct - 18:13
Aglaé R. Rusel a écrit:
Bonjour Bonjour,
Cela fait un petit moment mais je viens tout de même y ajouter mon grain de sel I love you
Contexte a écrit:
Mais aujourd'hui, est un grand jour pour tous, l'ouverture d'une école, l'école Salvatore, pour les jeunes élèves et étudiants "particuliers". Cette école, ouverte en l'honneur de Stefan Salvatore, fait parler d'elle dans tout le monde surnaturel et nombreuses sont les personnes qui souhaitent y entrer.

De fait, en lisant ces lignes, j'y comprends qu'on parle de l'école en l'honneur de la mort de Stefan, je ne suis pas persuadée que le personnage soit jouable. Mais je peux me tromper.
Sinon bienvenue et bon courage !

Aglaé, Stefan est bel et bien mort. Seulement, il fait parti du groupe "Disparus", car comme on peut le voir à la fin de la série, il se retrouve dans l'Afterlife, donc dans une vie en dehors de la vie réelle. Du coup, il peut intégrer tranquillement le forum, mais avec pour seule interaction : celle des morts. Il ne peut donc pas interagir directement avec les membres encore en vie.

Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
★ Date d'inscription : 27/09/2017
★ Messages : 8
Localisation : Un monde irréel ♥
Mer 8 Nov - 13:34
Je pense que j’aurais terminer ma fiche demain au plus tard. Stefan Salvatore ( titre ne cours ) 3197817551

Vampire
Kaycie Ray
Kaycie Ray
★ Date d'inscription : 29/07/2017
★ Messages : 28
Localisation : Mystic Falls
Mer 8 Nov - 18:10
Bienvenue cher Stefan Smile

Vampire originel
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
★ Date d'inscription : 09/08/2017
★ Messages : 46
Localisation : USA, Atlanta, Mystic Falls.
Jeu 9 Nov - 11:23
Bonjour et bienvenue !!
J'espère que le forum te plaira Wink

Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
★ Date d'inscription : 27/09/2017
★ Messages : 8
Localisation : Un monde irréel ♥
Jeu 9 Nov - 12:52
Merci Kaycie Smile
Merci Kol Smile

Vampire
Caroline Salvatore
Caroline Salvatore
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 181
Lun 13 Nov - 15:19
Bienvenue cher mari Smile

Besoin d'aide pour ta fiche ou tout va bien ?

Hâte de te valider <3

Contenu sponsorisé

Stefan Salvatore ( titre ne cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Into Darkness :: Personnage :: Présentations-
Sauter vers: