AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Role Playing Game :: Mystic Falls :: Centre ville :: Mystic Grill Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les retrouvailles 2.0

Vampire
Abby Moore
Abby Moore
★ Date d'inscription : 20/10/2017
★ Messages : 25
★ Age : 31
Localisation : Mystic Falls
Jeu 2 Nov - 15:39
Les Retrouvailles 2.0 - Abby & Caroline


Je me retrouve dans ma nouvelle maison a Mystic Falls, je met mes bagages dans ma chambre, je vais aller manger avant d'emménager. Il est déjà 12h45 et je meurt de faim ! Non pas cette faim la ! Je ricane

Je prend une douche vite fait, puis je sort de la salle de bain, je sort un jeans puis un maillot + un pull, il commence a faire frais ... Je met des baskets.

Ensuite je prend mon sac a main, puis je sort et je prend ma voiture ! Je me rappel d'un restaurant/ Bar qui se nomme "Mystic Grill" en espérant croisé mes amies. Je roule en direction de la ville j'y habite a 20 minutes de route...

Dans mes pensée, d'un coup je percute une femme, je m'arrête d'un coup, je sort de ma voiture.

- Madame vous allais bien ? -

Je lui donne de mon sang, elle reviens et elle tous !

-Vous m'avais fait quoi ? Vous êtes quoi ? -

-Ce n'est rien madame -

Je l'hypnotise _Vous allais oublier tout, vous allais continuer votre vie et tout ira bien pour le meilleur du monde et vous allais oublier notre rencontre_

Elle acquiesce de la tête, puis elle continue son chemin, je remonte dans ma voiture et cette fois ci je fait attention...

Quelque minutes plus tard, j'arrive en ville, je me gare puis je m'avance direction le Mystic Grill. Je rentre dans le bar, je voit au loin au bar une femme blonde, je m'avance vers elle.

-Caroline ? -

Elle se retourne, mais non ce n'est pas elle. Je vais m'installer et attendre une serveuse...







Codage par Libella sur Graphiorum

Vampire
Caroline Salvatore
Caroline Salvatore
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 181
Lun 13 Nov - 17:22
Les Retrouvailles 2.0
Abby & Caroline



Deuxième journée à l'école, j'avais décidé en depuis quelques jours d'entamer un petit rituel, se lever, se doucher, préparer mes filles, partir de la maison, un petit passage au Mystic Grill pour boire un petit café et un chocolat pour les jumelles avant de se rendre au travail pour moi et à l'école pour elles. J'adorais passer ses moments de tranquillité avec mes deux amours. Maintenant que leurs vies n'étaient plus menacer, nous pouvions faire tant de chose au grand jour sans avoir peur du pire à chaques fois.

C'est donc dans cet esprit que je pris la route vers le Mystic Grill. Les filles chahutaient gentillement dans leur siège-auto. Elles adoraient aller au Mystic Grill. Cet endroit était le lieu privilégié de Mystic Falls. Nous ne mîmes que peu de temps à arriver sur place, en effet, la maison de ma mère était très bien situé. J'étais très heureuse de voir mes filles grandirent dans la maison de mon enfance.
Il ne manquait qu'une personne pour que cette maison soit moi vide, ma mère. Elle me manquait terriblement, mais plus le temps passait et plus je m'habituais à vivre ainsi.
J'espèrais tout de même au fond qu'elle est trouvée la paix et que nous nous retrouverions un jour, dans une autre vie.
Alors que nous rentrâmes dans le Mystic Grill, je dis bonjour aux serveuses et barman qui me connaissaient parfaitement.
Notre table était prête et les boissons arrivèrent en même temps que nous.
J'installais les filles sur leurs chaises et pris les derniers dossiers des élèves qui allaient intégrer l'école pour les lire.



Les retrouvailles 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Into Darkness :: Role Playing Game :: Mystic Falls :: Centre ville :: Mystic Grill-
Sauter vers: