AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Personnage :: Postes Vacants & Scénarios :: Postes Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Sorcières

The King
The King
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 109
Lun 29 Mai - 10:04


Les Sorcières

Bienvenue à toi sur la fiche des postes vacants du groupe SORCIERES !

Les Sorcières sont tirés de la série The Vampire Diaries ainsi que la série The Originals.

Pour plus de renseignements concernant les PV's restants et les informations de ce groupe n'hésitez pas à contacter l'un des membres du Staff!

---------------------

Liste des sorcières :
Bonnie Bennett
Davina Claire
Josie Saltzman
Lizzie Saltzman
Vincent Griffith
Freya Mikaelson (groupe Originels)
...

---------------------


Légende : Libre - Réservé - Pris



The King
The King
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 109
Mer 5 Juil - 10:36




“ Bonnie Bennett ”


Caractère et Physique
Bonnie a toujours été une optimiste. Bien qu'elle le soit un peu moins qu'avant ça lui revient par moments. Elle a eut une vie assez difficile et a perdu grand nombre de ses proches, faisant d'elle une personne quelque peu plus sérieuse. Elle reste malgré tout forte et fidèle à ses amis encore vivants. Du temps où elle avait encore ses pouvoirs elle n'hésitait pas à utiliser la magie noire pour aider ses proches.

Bonnie est de taille moyenne, sa peau est mate, ses yeux vert olive, ses cheveux noirs. Elle a une silhouette mince et athlétique. Elle porte désormais ses cheveux en carré plongeant.
Son style vestimentaire est plutôt cool, elle est très féminine, parfois optant pour le sérieux, d'autres fois pour le hippie ou le chic gitan.


Histoire
★ Bonnie est née le 15 février 1993 à Mystic Falls.
★ Elle est la meilleure amie d'Elena et Caroline.
★ Elle ne croyait pas du tout à ses histoires de sorcellerie dont lui parlait souvent sa grand-mère jusqu'à l'arrivée de Stefan et la manifestation de ses pouvoirs.
★ Elle a perdu beaucoup de ces proches, notamment sa grand-mère,
son père, sa mère et son petit ami Enzo.
★ Elle tient à tenir sa promesse envers Enzo de profiter de sa vie à fond.
★ Elle est une des sorcières les plus puissantes qui existe, après tout c'est elle qui a détruit l'enfer.



Who I Am

Je me nomme Bonnie Bennett et je suis née le 5 Février 1992. Je suis venue au monde à Mystic Falls et surtout je suis amoureuse, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Kat Graham, me la vole pas j'y tiens !



Groupe : Sorcière
Métier ou étude : Au choix

And ...




Mes liens

Lorenzo Amour décédé
Elena/Caroline Meilleure amie
Damon Meilleur ami





© Halloween


The King
The King
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 109
Mer 5 Juil - 10:42




“ Davina Claire ”


Caractère et Physique
Davina est petite, a de longs cheveux brun ondulant sur ses épaules, des yeux bleu-verts. Elle est fine avec quelques formes.
Elle porte souvent des robes, son style est très féminin et lui va à ravir.


Histoire
★ Davina est née et à toujours vécu à la Nouvelle-Orléans.
★ Elle a été une fille de la moisson.
★ Elle est la sorcière la plus puissante de la ville.
★ Son meilleur ami est Joshua.
★ Elle est très amoureuse de Kol Mikaelson et ferait tout pour sa protection.
★ Elle a longtemps été du côté de Marcel mais maintenant elle fait le choix de ces combats et prend ces propres décisions.



Who I Am

Je me nomme Davina Claire et je suis née en 1994/1995. Je suis venue au monde à la Nouvelle-Orléans et surtout je suis amoureuse, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Danielle Campbell, me la vole pas j'y tiens !



Groupe : Sorcière
Métier ou étude : Au choix

And ...




Mes liens

Marcel Ami (père adoptif)
kol Amour
Joshua Meilleur ami





© Halloween


The King
The King
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 109
Mer 5 Juil - 10:51




“ Josie et Lizzie Saltzman ”


Caractère et Physique
On ne peut pas encore en dire beaucoup sur leur caractère.
L'une est blonde alors que l'autre est brune. Elles sont très attachés à leur père et à leur mère Caroline.


Histoire
★ Les jumelles ont été transféré dans le corps de Caroline à la mort de leur mère biologique.
★ Elles savaient siphonnées la magie avant même de naître, c'est de cette façon qu'elles ont presque tués Caroline alors qu'elle les mettait au monde.
★ L'école Salvatore a été ouverte par leur mère pour elle notamment.



Who I Am

Je me nomme Josie/Lizzie Saltzman et je suis née en 2013/2014. Je suis venue au monde à Mystic Falls et surtout je suis célibataire, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Lily Rose Mumford & Tierney Mumford, me la vole pas j'y tiens !



Groupe : Sorcière (syphon)
Métier ou étude : Au choix

And ...




Mes liens

Alaric/Josette Parents
Caroline Mère adoptive
Bonnie/Elena Tatie adoptive





© Halloween


The King
The King
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 109
Mer 5 Juil - 10:59




“ Vincent Griffith ”


Caractère et Physique
Vincent est un homme afro-américain, toujours impeccablement vêtu et au bouc toujours bien taillé.
Il est très attaché à la protection de le Nouvelle-Orléans et notamment de la communauté de sorcier/sorcière de la ville.


Histoire
★ Vincent est né en 1980 et a grandit au sein du Faubourg Trémé.
★ Il a pendant longtemps quitté la communauté des sorciers de la ville.
★ Il a été possédé par Finn Mikaelson.
★ Il déteste les vampires au plus haut point et notamment Marcel et les Mikaelson.
★ Il est cependant très attaché à la protection d'Hope Mikaelson.



Who I Am

Je me nomme Vincent Griffith et je suis né en 1980. Je suis venu au monde à la Nouvelle-Orléans et surtout je suis célibataire, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Yusuf Gatewood, me la vole pas j'y tiens !



Groupe : Sorcier
Métier ou étude : Au choix

And ...




Mes liens

Camille Amie décédée
Hope Protégée






© Halloween


Contenu sponsorisé

Les Sorcières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Into Darkness :: Personnage :: Postes Vacants & Scénarios :: Postes Vacants-
Sauter vers: