AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Personnage :: Postes Vacants & Scénarios :: Postes Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Humains

The King
The King
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 109
Lun 29 Mai - 10:07


Les Humains

Bienvenue à toi sur la fiche des postes vacants du groupe HUMAINS !

Les Humains sont tirés de la série The Vampire Diaries ainsi que la série The Originals.

Pour plus de renseignements concernant les PV's restants et les informations de ce groupe n'hésitez pas à contacter l'un des membres du Staff!

---------------------

Liste des humains :
Matt Donovan
Elena Gilbert
Damon Salvatore
Alaric Saltzman
Jeremy Gilbert
...

---------------------


Légende : Libre - Réservé - Pris



The King
The King
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 109
Mer 5 Juil - 11:19




“ Matt Donovan ”


Caractère et Physique
Matt est un humain au caractère fort et qui sait ce qu'il veut et ne veut pas. Il déteste les vampires au plus haut point même si il en tolère certains. Il ferait tout pour protéger la ville de Mystic Falls et ces habitants.


Histoire
★ Matt est né de l'union de la famille Donovan à la famille Maxwell.
★ Il a une soeur Vicki, cette dernière a été transformé en vampire par Damon puis tué par Stefan alors qu'elle tentait de s'en prendre à Elena.
★ Il est l'ex petit-ami d'Elena, de Caroline mais également de Rebekah Mikaelson qui a beaucoup d'admiration pour le jeune homme.
★ Il est très proche de son ami Bonnie.
★ Il a oublié ces rancœurs envers Damon même si il ne sera jamais son meilleur ami.



Who I Am

Je me nomme Matt Donovan et je suis né le 26 février 1992. Je suis venu au monde à Mystic Falls et surtout je suis célibataire, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Zach Roerig, me la vole pas j'y tiens !



Groupe : Humain
Métier ou étude : Shérif

And ...




Mes liens

Elena/Caroline/Bonnie Amie
Damon/Alaric Ami






© Halloween


The King
The King
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 109
Mer 5 Juil - 11:27




“ Elena Gilbert ”


Caractère et Physique
Elena est de ces personnes prêtes à ce sacrifier pour sauver ces proches. Elle a toujours détesté voir leur vie mise en danger pour elle. Elle se reproche la mort de tout ces amis et membres de sa famille. Elle est une fille joyeuse.


Histoire
★ Elle est née le 22 juin 1992 à Mystic Falls.
★ Elena est la fille adoptive de Grayson et Miranda Gilbert. Elle découvre plus tard qu'elle est adoptée, fille biologique de John Gilbert et Isobel Flemming.
★ Après le décés de ces parents, elle vivait avec sa tante Jenna et son frère Jeremy.
★ Ces meilleurs amis sont Bonnie et Caroline.
★ Elle a d'abord été en couple avec Stefan avant de tomber amoureuse de Damon.
★ Elle a du surmonté de nombreuses épreuves.
★ Bonnie a brisé le sort qui devait la maintenir en sommeil jusqu'à la mort de la sorcière.
★ Elle est maintenant redevenue humaine.



Who I Am

Je me nomme Elena Gilbert et je suis née le 22 juin 1992. Je suis venue au monde à Mystic Falls et surtout je suis amoureuse, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Nina Dobrev, me la vole pas j'y tiens !



Groupe : Humain
Métier ou étude : Etudiante en médecine

And ...




Mes liens

Damon Amour éternel
Jeremy/Alaric Famille
Bonnie/Caroline Meilleure amie





© Halloween


The King
The King
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 109
Mer 5 Juil - 11:32




“ Damon Salvatore ”


Caractère et Physique
Damon était un vampire sanguinaire, arrogant, méchant, sans pitié et des plus cruels.
C'est son amour pour Katherina qui l'avait rendu ainsi. Elena a cependant réussi à le faire changer, à le rapprocher de son caractère humain, il était maintenant protecteur et mature même si il serait prêt à tout pour sauver ses amis et ses proches même si ça implique de tuer de nombreuses personnes.


Histoire
★ Damon est né le 19 juin 1839 à Mystic Falls. Il est le fils de Lilian et Giuseppe Salvatore.
★ Il était le frère aîné de Stefan, récemment décédé.
★ Il a été transformé en 1864 par le sang de Katherina Petrova, tué par son propre père d'un coup de fusil.
★ L'école Salvatore a été ouvert dans son ancienne demeure en mémoire de son frère.
★ Il est redevenue humain de force, c'est son frère Stefan qui l'a obligé afin de ne pas voir Damon se sacrifier.
★ Il est en couple avec Elena.



Who I Am

Je me nomme Damon Salvatore et je suis né le 18 Juin 1839. Je suis venu au monde à Mystic Falls et surtout je suis amoureux, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Ian Somerhalder, me la vole pas j'y tiens !



Groupe : Humain
Métier ou étude : Ecole Salvatore

And ...




Mes liens

Elena Amour éternel
Jeremy/Alaric Famille
Bonnie/Caroline Meilleure amie





© Halloween


The King
The King
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 109
Mer 5 Juil - 15:07




“ Alaric Saltzman ”


Caractère et Physique
Alaric est un homme de parole. Il a passé une longue partie de sa vie à chasser les vampire. Il est un homme généreux, droit, et de parole. Il protège ces proches. Il ferait tout pour la protection de ces deux filles.

Il est de taille assez grande, environ 1m85. Il est châtain avec de magnifique yeux bleus. Il ne manque pas du tout de charme.


Histoire
★ Alaric est né le 4 Février 1976.
★ Il est venu à Mystic Falls dans l'unique but de trouver le vampire responsable de la mort de sa femme, qui n'est autre que Damon Salvatore.
★ Au fil du temps, Damon deviendra son meilleur ami.
★ Il est devenu professeur d'histoire au lycée de Mystic Falls puis professeur du paranormal à l'université Whitmore.
★ Il a été en couple avec Jenna, et à sa mort s'est senti responsable d'Elena et Jeremy qu'il concidèrera toujours comme membre de sa famille.
★ Alaric aime ses filles jumelles plus que tout et ferait tout pour elle et leur mère Caroline.



Who I Am

Je me nomme Alaric Saltzman et je suis né le 4 Février 1976. Je suis venu au monde dans un lieu inconnu et surtout je suis célibataire, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Matthew Davis, me la vole pas j'y tiens !



Groupe : Humain
Métier ou étude : Professeur

And ...




Mes liens

Josie/Lizzie Fille
Jeremy/Elena Famille
Caroline Ex petite-amie
Damon Meilleur ami





© Halloween


The King
The King
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 109
Mer 5 Juil - 15:16




“ Jérémy Gilbert ”


Caractère et Physique
Jeremy était un jeune adolescent perdu et qui sombrait dans la drogue et l'alcool.
Il est à présent un jeune homme épanoui et sûr de lui.
Il a un corps très musclé et s'entretient énormément. Il fait beaucoup de sport et notamment des entraînements au combat.


Histoire
★ Jeremy est né le 13 octobre 1994 à Mystic Falls.
★ Après la mort de ces parents, il a pendant longtemps sombré dans la drogue et l'alcool, la mort de Vicki n'a pas du tout arrangé ces problèmes.
★ Il a découvert l'existence des vampires en lisant le journal intime de sa soeur Elena.
★ Il a fait partie de la confrérie des cinq.
★ Il a été pendant longtemps en couple avec Bonnie.
★ Il est un chasseur de vampire hors paire, l'un des meilleurs et ne recule devant rien.



Who I Am

Je me nomme Jérémy Gilbert et je suis né le 13 octobre 1994. Je suis venu au monde à Mystic Falls et surtout je suis célibataire, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Steven R. McQueen, me la vole pas j'y tiens !



Groupe : Humain
Métier ou étude : Professeur à l'école Salvatore

And ...




Mes liens

Elena/Alaric Famille
Bonnie Amie et ex
Caroline Amie
Damon Ami/Ex-ennemi





© Halloween


Contenu sponsorisé

Les Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Into Darkness :: Personnage :: Postes Vacants & Scénarios :: Postes Vacants-
Sauter vers: