AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Administration :: Affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le staff de LID

The King
The King
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 109
Lun 22 Mai - 15:48




“ Fondatrice/Admin ”


En savoir plus sur moi

Bonjour à tous cher membre,

Je suis la fondatrice et admin du forum. On me connait surtout sous le nom de Eyota. Je suis entrée dans le monde du Rp en 2008, oui oui, je suis vieille. J'ai 23 ans et je suis du Sud de la France.
Comment l'idée du forum m'est venue ? En voyant le dernier épisode de notre série préféré, je n'ai pu me résoudre à abandonner ces personnages que j'avais suivi durant de si longues années.

Et puis il faut dire que j'ai deux années à tuer également avant la prochaine saison de Game of Thrones alors c'est dire que cette année mes séries préférées me torturent complètement.

J'ai mis beaucoup de coeur à la création de ce forum et j'espère qu'il fonctionnera. Je viens d'être maman il y a peu (mi-aout 2017) donc ne m'en voulait pas si je coupe la chatbox d'un coup, c'est surement que mon bébé à besoin de moi.

J'espère en tout cas que vous serez nombreux à me rejoindre afin de faire vivre nos personnages préférés encore de longues années à travers ce forum.


Who I Am

Je me nomme Eyota et j'ai 23 ans. J'aime la lecture, les films, les séries TV, la bonne nourriture, les moments entre amis, les animaux et je déteste les grenouilles, les hypocrites, les choux de bruxelles., mais je vous détaillerai ça plus tard. Tu peux me retrouver sous les trait de Caroline Forbes, de Vampire Diaries, me la vole pas j'y tiens !



Disponibilité : 5 jours sur 7
DC : Aucun

En cas de besoin, je contacte ...


Caroline Forbes Admin/Fondatrice
MPProfil

© Halloween


The King
The King
★ Date d'inscription : 12/05/2017
★ Messages : 109
Jeu 6 Juil - 10:52




“ Admin ”


En savoir plus sur moi


Tout d'abord, je tiens à remercier Caroline pour m'avoir accordé le rang d'administrateur. Mais également, je tiens à la remercier pour m'accorder sa confiance.

Je ne vous dévoilerai pas toute mon histoire, mais uniquement celle concernant les forums. Je fais du RPG sur forum depuis 2012. Mon tout premier forum était sur "Cinquante Nuances de Gray" (à l'époque, je ne connaissais pas du tout cette saga littéraire). Du coup, une personne m'avait demandé de jouer le rôle de Christian Grey, mais ce forum ne me plaisais pas forcément, alors je l'ai quitté. Puis, j'ai créé mon tout premier forum sur la série "Smallville", mais pendant plusieurs mois, je n'y étais pas allé, et j'avais perdu tous mes identifiants pour y accéder, alors j'ai tout arrêté. Puis, après mon premier forum, j'ai tenté d'en recréer plein d'autres, sans succès ou manque de motivation.

Actuellement, je participe à de nombreux forums dédiés à l'univers DC Comics. Mais l'ère des super-héros me lassant peu à peu, je retourne dans le monde des vampires grâce à ce forum qui m'a plus dès que je suis allé le visiter.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me joindre ! Smile


Who I Am

Je me nomme Adrien et j'ai 26 ans. J'aime le ciné, les séries, jouer à la console et écrire et je déteste plein de choses, mais je vous détaillerai ça plus tard. Tu peux me retrouver sous les trait de Klaus Mikaelson, de Vampire Diaries / The Originals, me la vole pas j'y tiens !



Disponibilité : Tous les jours, quand je ne suis pas au travail.
DC : Aucun

En cas de besoin, je contacte ...


Prénom Nom perso Admin
MPProfil

©️ Halloween


Le staff de LID
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Into Darkness :: Administration :: Affichage-
Sauter vers: