AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Personnage :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rp de Caroline

Vampire
Caroline Salvatore
Caroline Salvatore
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 181
Mer 26 Juil - 10:25




“ Un RP ? ”


En cours

Titre RP Partenaire www
Résumé • Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur.


Titre RP Partenaire www
Résumé • Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur. Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam est Maras conpulsus vexatus idem pectoralem praepositum Maras praepositum fateri Tyrii Graeco litterae non perurgebant ad fucandae indumentum perurgebant est nihil Christiani litterae tuniculam appellant fucandae autem Tyrii Maras praepositum usque Maras vexatus ad pectoralem non indumentum ad indumentum celerari etiam textrini pectoralem Maras est discrimen discrimen prolatae vitae ad ad ad est inductus quaerebatur appellant cuius denique est non appellant usque indumentum quidam perurgebant sine quaerebatur.


Terminés

Titre RP Partenaire www


Titre RP Partenaire www

Who I Am

Je me nomme Caroline Salvatore (née Forbes) et j'ai 24 ans. J'aime mes filles, mes amis, ma famille, m'amuser et je déteste tout choses ou personnes qui pourraient nuire à mes proches, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Candice King, de Vampire Diaries, me la vole pas j'y tiens !







Statut : Libre
Sujets en cours : Aucun



And ...


Vampire de Mystic Falls



© Halloween


Hybride Originel
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
★ Date d'inscription : 31/08/2017
★ Messages : 193
★ Age : 32
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Ven 1 Sep - 12:09
Il va nous en falloir un, c'est une évidence !

Vampire
Caroline Salvatore
Caroline Salvatore
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 181
Ven 1 Sep - 12:13
Oh oui totalement Smile Tu as une idée précise ?

Hybride Originel
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
★ Date d'inscription : 31/08/2017
★ Messages : 193
★ Age : 32
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Ven 1 Sep - 12:19
Oh oui. On se reverra officiellement pour la première fois depuis la fois où on aura couché ensemble à Mystic Falls, donc pour Caroline, ça pourrait être gênant, mais le premier rp pourrait se concentrer davantage sur Stefan, puisqu'elle le lui apprendra directement sa mort.

Vampire
Caroline Salvatore
Caroline Salvatore
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 181
Ven 1 Sep - 12:20
Je suis totalement d'accord Smile J'aime l'idée :p

Ca te dérange de le commencer par contre ? car je suis en plein biberonnage mdr Smile

Hybride Originel
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
★ Date d'inscription : 31/08/2017
★ Messages : 193
★ Age : 32
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Ven 1 Sep - 12:23
Je le commencerai quand j'aurai vraiment du temps devant moi, autrement dit, à partir de demain après-midi. Là, ça va être chaud. Je préfère bien me préparer mes codes et tout pour bien me lancer.

Vampire
Abby Moore
Abby Moore
★ Date d'inscription : 20/10/2017
★ Messages : 25
★ Age : 31
Localisation : Mystic Falls
Lun 23 Oct - 17:50
Coucou, un petit Rp ? 🙂

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Vampire
Caroline Salvatore
Caroline Salvatore
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 181
Mar 31 Oct - 12:27
Hello Smile

Avec plaisir

Vampire
Abby Moore
Abby Moore
★ Date d'inscription : 20/10/2017
★ Messages : 25
★ Age : 31
Localisation : Mystic Falls
Mar 31 Oct - 16:14
Coucou, je sais pas si tu as lu ma bio Smile

Vampire
Caroline Salvatore
Caroline Salvatore
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 181
Mar 31 Oct - 16:19
Oui j'ai lu j'ai d'ailleurs beaucoup aimé l'idée Smile

Vampire
Abby Moore
Abby Moore
★ Date d'inscription : 20/10/2017
★ Messages : 25
★ Age : 31
Localisation : Mystic Falls
Mar 31 Oct - 16:25
Ah merci Smile
du coup le lien que j'ai mis dessus te plait ?

Vampire
Caroline Salvatore
Caroline Salvatore
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 181
Mer 1 Nov - 9:57
Oui parfait Wink

Vampire
Abby Moore
Abby Moore
★ Date d'inscription : 20/10/2017
★ Messages : 25
★ Age : 31
Localisation : Mystic Falls
Mer 1 Nov - 16:56
tu veux le rp ou ? Smile

Vampire
Caroline Salvatore
Caroline Salvatore
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 181
Jeu 2 Nov - 10:47
Comme tu veux tant que c'est à Mystic Falls, ça peut-être aussi bien chez Caroline que à l'école que au grill Smile

Vampire
Abby Moore
Abby Moore
★ Date d'inscription : 20/10/2017
★ Messages : 25
★ Age : 31
Localisation : Mystic Falls
Jeu 2 Nov - 11:34
On fait sur le retour D’abby ?

Vampire
Caroline Salvatore
Caroline Salvatore
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 181
Jeu 2 Nov - 14:09
Oui parfait Smile

Vampire
Abby Moore
Abby Moore
★ Date d'inscription : 20/10/2017
★ Messages : 25
★ Age : 31
Localisation : Mystic Falls
Jeu 2 Nov - 15:40
Et voila c'est fait dans Mystic Grill Smile

Vampire
Kaycie Ray
Kaycie Ray
★ Date d'inscription : 29/07/2017
★ Messages : 28
Localisation : Mystic Falls
Ven 17 Nov - 10:55
Moi je veux bien un RP Smile

Vampire
Caroline Salvatore
Caroline Salvatore
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 181
Mar 21 Nov - 13:04
Avec plaisir Wink on partirait sur quoi ?

Vampire
Kaycie Ray
Kaycie Ray
★ Date d'inscription : 29/07/2017
★ Messages : 28
Localisation : Mystic Falls
Lun 27 Nov - 19:10
Je ne sais pas ? Tu pense a quoi ?

Contenu sponsorisé

Les rp de Caroline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de Caroline
» Perdue (pv Caroline)
» Caroline, you're full of suprise
» Nouveaux départs [Caroline Forbes]
» Caroline - Une rencontre est toujours un moment important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Into Darkness :: Personnage :: Rp-
Sauter vers: