AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: archives :: Rp Abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perdue (pv Caroline)

avatar
Invité
Sam 29 Juil - 14:36
Mystic falls c'est étrange comme nom pour une ville. Ici c'est très différent de mon ancienne maison. Je ne connais personne. Nous venons d'arriver. Qu'est ce que je fais ici? je ne sais pas je ne comprends pas. Je dormais tranquillement et je me retrouver allonger dans un espèce de champ du sang sur mes vêtements. Je marmonne tout bas

"Qu'est ce qui c'est passé? Pourquoi?"


Je ne comprends pas vraiment pas. Je me mets debout. Je commence à marcher. Pour aller où je ne sais pas vraiment. Soudain je ressens une présence je m'arrête de marcher je tourne sur moi même. Une lueur de peur me traverse le regard

"Qui est là?"


Vampire
Caroline Salvatore
Caroline Salvatore
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 181
Mar 1 Aoû - 12:27
Perdue
Hope & Caroline



L'ouverture de l'école était imminente, nous étions prêt, du moins je l'espérais. Je passais souvent mes nuits dehors en forêt, j'y étais seule, tranquille, avec mes pensées, ayant le temps de planifier tranquillement les journées à venir. J'espèrais souvent que Stefan soit présent à mes côtés, prêt de moi à me soutenir. Je pensais à lui chaques jours, à chaques minutes.
Alors que j'étais tranquillement assise contre un arbre, rédigeant mon agenda des prochains jours à la lueur de la pleine lune, j'entendis une petite voix au loin effrayée. Est-ce une ruse d'un ennemi ? Je n'en avais aucune idée, mais d'un autre côté, je ne pouvais laisser une personne seule, la peur au ventre dans les forêts de Mystic Falls un soir de pleine lune, ce n'était pas prudent. Je me dirigeais donc rapidement vers la voix que j'avais entendu pour y retrouver une petite fille seule, appeurée, du sang sur les vêtements. J'étais une mère et la voir ainsi me mit tout de suite dans une position de révolte et de désir de la protéger. Comment pouvait-on faire du mal à une enfant ?
Je sortis donc tranquillement de mon coin, en lui parlant calmement d'une voix rassurante.

" - Bonjour, que fais-tu ici toute seule ? Est-ce que quelqu'un t'a fait du mal ? "

Je restais à l'affut du moindre bruit autour de nous, prêtes à bondir sur quiconque voudrait du mal à cette petite fille.



Perdue (pv Caroline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les rp de Caroline
» Les liens de Caroline
» Caroline, you're full of suprise
» Nouveaux départs [Caroline Forbes]
» Caroline - Une rencontre est toujours un moment important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Into Darkness :: archives :: Rp Abandonné-
Sauter vers: