AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: archives :: Anciennes présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hope Mikaelson

avatar
Invité
Sam 29 Juil - 13:36




“ Hope Mikaelson ”


Caractère
7 ans haute comme trois pommes et pourtant la petite Hope a déjà son petit caractère. Elle sait se faire comprendre et quand elle a quelques choses en tête elle ne l'a pas ailleurs. De ce coté on peut dire qu'elle ressemble à sa mère. Dans son regard on peut y lire une certaine détermination celle de son père mais pas seulement. La fillette peut aussi avoir une certaine douceur. Elle est très observatrice. Parfois elle peut se montrer secrète aussi. Enfin après on est tous différent. Peut être que vous la verrez autrement si un jour vous croisez son chemin.


Histoire
Vampire, loup-garou et sorcière tout ça à la fois il y a parfois de quoi être perdue. Avoir des pouvoirs qu'on ne comprend pas toujours sentir qu'on est différente, parfois traqué. Il y a des jours où c'est difficile pour une petite fille de 7 ans. Hope n'aime pas trop parler de ce qu'elle ressent au fond d'elle. Elle n'aime pas toujours quand on lui pose des questions. Si on lui demande de raconter son histoire elle ne dira pas toujours le tout. Hope est ainsi. Pourquoi? Peut être pour se protéger. La fillette est unique. La première hybride de son espèce. Elle est la fille de Klaus et de Hayley. Bien que son coté loup soit encore en sommeil elle sait qu'un jour il pourra se réveiller. Parfois elle se sent tiraillé et complètement perdue alors que parfois à d'autres moments tout s'éclaircit dans sa tête. Quand elle se sent perdue la fillette dessine. Quand on lui laisse une feuille, de la peinture, des crayons elle se sent apaisé. Elle aime voir les couleurs se mélanger pour donner vie à un paysage, personnage ou autre. Hope ne sait pas ce que l'avenir lui réserve mais elle essaie de vivre le moment présent.



Who I Am

Je me nomme
Hope Mikaelson et j'ai 07 ans. J'aime m'amuser, observer, dessiner et je déteste les injustices, perdre, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Summer Fontana, de série, me la vole pas j'y tiens !




Groupes : hybrides
Métier ou études : en a pas

And ...



Behind

Vous pouvez m'appeler ana et j'ai 27 ans. J'aime le chocolat, la nature, le théâtre et je déteste ne pas pouvoir faire quelques choses. J'écris depuis 10 ans, et j'ai connu le forum par PRD.

© Halloween


Vampire
Caroline Salvatore
Caroline Salvatore
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 181
Sam 29 Juil - 13:53
Hello belle Hope Smile

Encore une fois bienvenue parmi nous Smile Je suis ravie que tu ai décidé de nous rejoindre.
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à me contacter par mp ou à la Cb si je suis connectée dessus Smile

J'ai vraiment hâte de te valider.

Kisouille

avatar
Invité
Sam 29 Juil - 14:02
merci beaucoup Caroline pour cet accueil je sens que je vais me plaire ici
je finis ma fiche au plus vite
si j'ai des questions je promets je n'hésite pas

Vampire
Caroline Salvatore
Caroline Salvatore
★ Date d'inscription : 22/05/2017
★ Messages : 181
Sam 29 Juil - 14:21

Tu es validé



Bienvenue à toi sur notre forum!  

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!

Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
  • Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW

  • Tu peux dès à présent aller créer ta fiche de lien et ton répertoire RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes. Tu disposes d'un délais d'UNE semaine pour les faire !

  • Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:


N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

Un petit mot de l'admin
C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai l'honneur de te valider. Ta fiche est parfaite Smile L'histoire est courte mais il est assez dur de s'étaler avec Hope et sur une si courte durée. Je suis certaine que tu la développeras à l'occasion de divers rp.
Surtout si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésites jamais à me contacter en mp.
Encore une fois bienvenue.
Kisouille Like a Star @ heaven

©️ Halloween

avatar
Invité
Sam 29 Juil - 14:22
merci beaucoup pour la validation

Contenu sponsorisé

Hope Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tu es perdus: PV HOPE MIKAELSON
» Liens de Hope
» La loi du pardon [Kol Mikaelson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Into Darkness :: archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: