AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: archives :: Rp Abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tu es perdus: PV HOPE MIKAELSON

avatar
Invité
Dim 30 Juil - 14:07
Aujourd'hui, Clarissa décide de prendre l'air, il fait super beau, il n'y a aucun nuage dans le ciel de Mystic Falls. Cette ville commence à lui plaire. Elle ne sort jamais ses outils de chasseuse pendant la journée, agissant comme une vrai vampire, se nourrissant de sang animal où de sang de poche.

Elle aime se promener ici, cela lui fait le plus grand bien. Elle songe à son petit ami Connor, qui est parti il y a des siècles, elle n'a plus aucune nouvelle de lui, alors qu'elle poursuit, elle remarque une adorable petite fille qui semble être totalement perdu, elle la trouve vraiment mignonne et elle n'a pas l'air méchante, elle se dirige tranquillement vers elle, avant de prendre la parole.


"Pardonne moi mon enfant, mais où es ta maman, tu es perdue on dirait?."

En la regardant très attentivement, elle sent qu'elle est du monde surnaturelle, elle se demande comment une petite fille comme elle connaît le surnaturelle.

avatar
Invité
Dim 30 Juil - 14:17
Perdue oh oui je le suis, je ne sais pas trop comment j'ai encore atterrie ici alors que je devrais être bien au chaud dans mon lit à la maison. Pourquoi est ce que dans ma tête il y a ces images, ses cris. Qu'est ce que ça veut dire je ne comprend pas. Je commence à me mettre debout, je peux sentir l'herbe humide sous mes pieds. J'entends une voix. Je lève les yeux sur une dame que je ne connais pas. Est ce que je peux lui faire confiance? Je ne sais pas

"Je comprends pas"


Je plonge mon regard dans celui de la dame que je ne connais pas. Dans mon regard on peut y lire de la peur

"Je dois rentrer à la maison"

avatar
Invité
Dim 30 Juil - 14:26
Cette adorable enfant ne semblait pas être de cette ville, Clarissa le voyait bien. Elle ignorait qui était cette enfant. Apparemment, elle semblait apeurer, et elle lisait à travers le regard de cette adorable petite fille, elle la regarde tendrement, en lui faisant un sourire, puis elle lui répond

"Ce n'ai pas grave, tu t'appelle comment?."

Elle reprend la parole.

"Moi c'est Clarissa Heinsfride, mais tout le monde m'appelle Clarissa."

avatar
Invité
Dim 30 Juil - 14:32
Est ce que je dois répondre à la question? Qui je suis? C'est impolie de ne pas répondre à une question mais d'un autre coté je sais qu'il faut que je sois prudente que je peux très vite me retrouver en danger même si je sais me défendre aussi. Une partie de moi me dit d'être discrète. De ne pas dévoiler entièrement mon identité.

"Hope je m'appelle Hope"

Oui seulement mon prénom c'est la seule choses que je dévoilerais. Tout au moins pour le moment. La dame s'appelle Clarissa. De mes petites oreilles je l'écoute tout en l'observant.

"J'ai 7 ans"

avatar
Invité
Dim 30 Juil - 14:47
Clarissa a beau être une vampire chasseuse de vampire, elle ne fera jamais de mal à un enfant, même s'il s'agit d'un vampire, elle a beau enterrer les méchants, elle ne s'attaquera jamais à un enfant qui a moins de dix ans, elle la regarde avant de lui répondre

"Je suis ravis de faire ta connaissance Hope, alors d'où est-ce que tu viens?."

Elle la regarde avec tendresse, avant de prendre la parole

"Moi j'ai 21 ans."

Elle mentait sur son âge, elle ne voulait pas lui dire l'âge exact qu'elle l'avait, elle a beau être une enfant, Clarissa ne souhaites prendre aucun risque, et surtout, elle voulait être discrète, afin de ne pas attirer l'attention.

"Sinon où son tes parents?."

avatar
Invité
Dim 30 Juil - 17:31
Une autre question. D'où est ce que je viens? Je me mordille un peu la lèvre inférieur. J'ai peur de donner une réponse. Même si Clarissa semble gentille parfois il faut apprendre à se méfier et à pas toujours se fier aux apparences

"De loin"


Clarissa vient de donner son âge 21 ans mais il y a quelques choses comme si elle aussi elle n'était pas sincère. Elle veut savoir où sont mes parents. Je baisse un peu le regard sur le sol avant de dire

"Je sais pas où sont mes parents...Dans la nouvelle maison mais je sais pas où c'est"

avatar
Invité
Dim 30 Juil - 18:06
L'une semble se méfier de l'autre, Clarissa ne connait pas Hope et la réciproque est de mise, mais si elle se méfie, c'est pour plusieurs raisons, la petite Hope parle par énigme, mais peu importe, Clarissa la regarde attentivement, avant de lui répondre

"Je vois"

La méfiance semble se propager autour d'elle et de cette petite fille, pourtant elle ne lui fera aucun mal, elle la regarde une nouvelle fois avant de lui répondre

"Et si tu voudrais bien me dire ce qui t’amène dans le coin, normalement on ne laisse pas une petite fille sans ces parents."

Clarissa se rapproche de la petite Hope, si innocente, mais en même tant très attachante. Elle sent une grande puissance chez cette petite fille, pour le moment, elle préfère attendre la suite des évènements

Contenu sponsorisé

tu es perdus: PV HOPE MIKAELSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hope Mikaelson
» Liens de Hope
» La loi du pardon [Kol Mikaelson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Into Darkness :: archives :: Rp Abandonné-
Sauter vers: